Démaquillant Moonrise

Une gelée démaquillante surprenante par My Little Beauty

Et le teint se révèle…

Récemment j’ai découvert, grâce à mon abonnement à  My Little Box, « Moonrise », la gelée démaquillante de la marque My Little Beauty.
Je dois vous avouer que ce ne fût pas l’amour immédiat et que ce n’est que parce que je n’avais pas d’autre démaquillant sous la main, que je lui ai donné une seconde chance… Et ce fut une bonne chose au final car maintenant le démaquillage avec ce produit s’accompagne d’un vrai moment de détente (attention cependant à la zone des yeux car pour ma part, il m’a terriblement piquée!!! Ce qui ne m’a pas du tout détendue pour le coup  😡!!!).

Cette huile gélifiée a une texture étonnement  épaisse. C’est d’ailleurs ce qui m’a déplu au début car j’avais l’impression de me démaquiller avec de la mélasse. Mais en fait, c’est ce qui va permettre de réaliser un massage tout en douceur et en profondeur afin d’éliminer tous les résidus de maquillage.

Avant de procéder au rinçage, il est très agréable d’effectuer quelques mouvements circulaires au niveau des tempes. Relaxation assurée à laquelle s’ajoute son odeur délicate.

Au contact de l’eau, la gelée devient un lait qu’il est alors très facile de rincer. Votre peau est à présent toute douce et parfaitement nettoyée.

Ce qui est bon à savoir :
– Comme toutes les huiles démaquillantes, celle-ci convient à tous les types de peau.
– De par sa texture douce, elle n’agresse pas la peau. Elle est d’ailleurs formulée à 99,5% d’ingrédients d’origine naturelle et est vegan.
– Enfin, n’oublions pas qu’une peau correctement nettoyée favorise le renouvellement cellulaire, ce qui participe à un joli teint, clair et frais.

Information pratique :
Moonrise par My Little Beauty  : 13€/100ml (vente en ligne sur le site de My Little Corner)

Connaissez vous ce nouveau démaquillant de My Little Beauty ? Qu’en pensez-vous ?
Quel type de démaquillant préférez-vous ? N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire.

A bientôt 😊

 

Article non sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

  1. Bon, ça ne me concerne pas, mais j’en connais une qui va se jeter dessus…

Laisser un commentaire